moes57 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) Salut les amis je suis sur cm 13 je suis parfaitement satisfait Edited February 17, 2016 by moes57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_EssO_ Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Merci d'avoir ouvert le topic et pour l'information. Pouvez vous nous en dire plus. Avez vous rencontré des incompatibilités avec certaines applications? Les clefs WPA sont elles supportées en Wi-Fi ? Les cartes micro SD sont elles bien supportées ? Merci par avance pour vos retour d'expériences. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 Pour le moment aucun bug ou crash d'applications. carte sd supporter, j'utilise une 32 gb ras de ce côté là. Clef wpa pas testé non plus. En tous cas sa fait rajeunir le tablette, plus fluide et personnalisable (sélecteur de thème etc..) c'est agréable,maj en ota toutes les semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android77 Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Hello est ce que la télécommande IR fonctionne , avec QuickRemote ou équivalent ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 Hello est ce que la télécommande IR fonctionne , avec QuickRemote ou équivalent ? Merci Salut j'en ai essayer quelque une tout à l'heure et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas malheureusement. Tu peut faire télécommande avec ton décodeur tv avec lappli de ton fournisseur box comme SFR TV sa doit marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android77 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Merci dommage il y a toujours un truc qui fonctionne pas :/ Et le double tap pour réveiller / éteindre la tablette, il fonctionne ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 C'est toujours comme ça les roms custom mais bon... Le tap fonctionne qu'au déverrouillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalla11 Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Bonjour à tous :) Je viens d'installer CM 13 également. Par contre, j'ai sans cesse des petites coupures de wifi..avez vous le même soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted May 4, 2016 Author Share Posted May 4, 2016 Salut pour ma part aucun lag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts