XDG 71 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir a tous qui a déjà eu des problème sous Android Marshmallow Voici mes bug en photo es notification son masquer depuis j'ai fait cette mis a jour android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut, Ça m'est arrivé. Dans les paramètres de sécurité, définis un mode de verrouillage du lockscreen (type schéma ou code) et ça revient à la normale. Si tu désactives ensuite le code, tu conserves l'aperçu des notifications si je ne me trompe pas. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Salut Non pas du tout ce n'est pas un bug. Tu peux laisser le schéma de verrouillage. Il suffit d'aller dans paramètres, notification, quand appareil verrouillé et suffit d'enlever masquer les notifs sensibles Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 17 février 2016 par ludovbal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDG 71 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Ah ok merci les amis c'etait dans son et notification :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.