camillefm Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, L'appli Contacts de mon Xperia Z3 compact a synchronisé les adresses mails de mes comptes sans que je le demande. Je ne parviens pas à supprimer ces mails qui ont envahi mon carnet de contacts. La procédure de suppression débouche sur un message "impossible de supprimer le contact suivant"... Merci de me dire ce que je peux faire pour régler ce problème, j'ai écumé les forums sans trouver de réponse autre que la réinitialisation de mon téléphone :-(( Camillefm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) hello parametre de l'appli contact puis filtrer ensuite cocher la case afficher uniquement contact avec numero de tel Modifié 19 février 2016 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.