Bastoun Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Je viens vers vous pour une question sur une fonction toute bête de miui mais qui est quand même très pratique. Avant lorsque je recevais ou passais un appel à un contact de mon répertoire qui avait une photo sur son profil, celle-ci s'affichait à l'écran avec son nom. Je ne sais pas si c'est du à la dernière mise à jour mais maintenant les photos ne s'affiche plus, c'est l'image de mon écran de verrouillage qui s'affiche avec le nom du contact. J'ai cherché dans les paramètres mais je n'arrive pas à trouver comment réactiver cette fonction. C'est pourquoi, je vous demande votre aide en espérant que vous ayez la solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 T'es sous quelle rom? Quelle version? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastoun Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 Désolé, c'est vrai que j'aurais pu préciser ce petit détail. Je suis sous la rom xiaomi.eu en version 6.1.28. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) En tous les cas, cela me donne pas envie d'upgrader... Poste sur le sujet Xiaomi.eu plutôt. https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-6128-multilangue-de-xiaomieu/ Edited February 18, 2016 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emikatsé Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 C'est bizarre, je suis sur la derniere Maj aussi et j'ai toujours les photos lors d'un appel, tu a peut etre un reglage ou une app qui fait conflit ..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schpoki Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Pareil pour moi, jai toujours les photos de mes contact ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastoun Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 Merci pour vos retour, je vais essayer de voir si ça peut venir d'une autre application, parce que j'ai déjà regardé tout les paramètres et je ne trouve pas de solution. Avec un peu de chance la mise à jour de cette semaine réglera mon problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts