Azmog Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bonjour, Alors voila mon souci, j'ai un Nexus 5 avec une batterie qui tient pas longtemps (de ce que j'ai vu c'est d'origine, mais 1/2 journée ça fait pas beaucoup). En plus de ça même avec un chargeur de 2.1A tout neuf (j'ai acheté le mobile d'occasion, j'ai jamais eu le chargeur d'origine) la batterie ne se charge que très lentement (4 heures l'écran éteint) voire même se décharge l'écran allumé ! Donc il arrive qu'il s'éteigne en étant branché '^'. Alors ma question serait de savoir d'où cela pourrait venir, sachant que l'écran est un écran chinois car l'original est hs, donc peut etre plus consommateur ? Je me suis aussi demandé si il était possible en bidouillant un peu de mettre une batterie de LG G2, car elle est quand meme 700 mA au dessus, ne fait que 7mm de plus en longueur, et le connecteur s'échange ^^. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) Bah au vue de tes symptômes ta batterie semble morte . Maintenant passer une batterie de G2 sur un nexus je dirais essaye tu verras bien! en fouillant un peu sur le forum XDA tu trouveras un sujet sur ton type de demande. Si tu est pas allergique à l'anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2513133 Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Edited February 18, 2016 by Kitkatdroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninkasi Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) salut , la batterie est morte, a changer ; pour la batterie du g2 7 mm cela me semble énorme . Edited February 18, 2016 by ninkasi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 C'est ce que je me dis aussi Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azmog Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 (edited) Tout compte fait je vais pas mettre une batterie de lg dedans, j'ai peur de casser mon tel x) J'vais en remettre une neuve, et si ça tient toujours pas assez pour moi, j'acheterai une coque avec une batterie dedans ^^ Merci de votre aide en tout cas :D EDIT : Est ce que ce type de batterie non officielle est fiable? http://www.fnac.com/mp27025403/2500mAh-Li-ion-batterie-LG-Nexus-5-D820-D821-BL-T9/w-4?ectrans=1&gclid=Cj0KEQiAl5u2BRC6yszC1_75v5wBEiQAD-hdz9kr_y3Wz8OVeaI7S0vrd5MXAuv8688o5GL8HXudtYQaArbH8P8HAQ&mckv=DOmgWBEb_dc&oref=8bca0868-cb5a-d862-96cc-733dfc66e2e8&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=77058255383 Edited February 19, 2016 by Azmog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninkasi Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 (edited) Tonton Korben avais fait une petite vidéo http://korben.info/changer-batterie-nexus-5.html a l'époque du lancement du Nexus 5 . Tu as un lien amazon pour une batterie d'origine c'est plus sur qu'une "générique" . Edited February 19, 2016 by ninkasi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts