Mathis Bonnefoi Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour :) Vu efficacité du forum je me tourne vers vous encore une fois pour mon problème. Je possède un LG G3s (D722), et j'ai récemment (18/02) installer CM13 en suivant le tuto étape par étape sur xda... Donc je les énumères : - Restaurer le firmware - Root avec KingRoot - Patché le Bootloader - Installer le TWRP avec Flashify - Puis installer CM13 depuis le mode recovery TWRP Voilà ! Mon objectif principal : Je souhaite utiliser Gapps pour avoir toute les applications de Google. Maintenant mes problèmes : - Bug au niveau du root, dans les paramètres de développeur j'ai bien activer le root pour ADB et apps mais le root ne fonctionne pas. - Mode recovery avec le Reboot avancé, je suis bloquer sur l'écran d'accueil de TWRP, indéfiniment. - Cause à effet, je ne peux pas re flashé TWRP sans root, du moins avec Flashify :mad: J'espère avoir assez explicite, je vous remercie d'avance ! :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.