Sinaptik Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Pour moi c'est pareil, je ne constate aucune évolution notable de l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour. Pas de baisse d'autonomie ressentie pour moi. Je ne le recharge que tous les deux jours, deux jours et demi. Globalement satisfait je suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Moi je dois le recharger tous les soirs ça ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph41ne Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Suis je la seule à avoir (encore et toujours) de gros problèmes de notifications avec cette màj ? Parfois ça fonctionne, d'autres pas... Je suis très satisfaite de ce téléphone mais ce problème de notifications me rend dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Suis je la seule à avoir (encore et toujours) de gros problèmes de notifications avec cette màj ? Parfois ça fonctionne, d'autres pas... Je suis très satisfaite de ce téléphone mais ce problème de notifications me rend dingue ! re, Tu as "protegé tes applications" et activé tes notifications dans le "centre de notifications" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Pour moi c'est une baisse d'autonomie. 2h en moins facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Pour moi c'est une baisse d'autonomie. 2h en moins facile. 2h c'est Hors taxe ou TTC ? :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValCharis Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Maintenant que vous le dites, je fais en effet le rapprochement avec baisse d'autonomie et mise à jour B180... Idem pour ces foutues notifications gmail dont maintenant le texte est noir sur volet de notification "noir clair". C'était pas mieux le texte en blanc avant ? Bravo l'équipe, bonne idée ! J'aurais pu écrire ce message! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Je venais justement sur le forum pour voir si j'étais le seul à avoir perdu en autonomie depuis la 180 et je me rend compte que je ne suis pas le seul... En ce qui me concerne, c'est surtout System Android qui consomme beaucoup plus, j'ai l'impression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Système Android également pour moi, j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Je fait malheureusement le même constat que la majorité . L'autonomie est a la baisse . En ce qui concerne les notifications pas de problèmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph41ne Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 re, Tu as "protegé tes applications" et activé tes notifications dans le "centre de notifications" ? Oui oui, tout est bien activé. Le problème n'est pas présent pour toutes les applis, mais par exemple, lorsque Messenger est fermé, aucune notification. Je les reçois seulement après avoir ouvert l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 +1 , comme vous une baisse d'autonomie et je remarque que les services google prennent 33% de la part de conso. P'etre quelque chose a faire avec Greenify? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 C'est votre connexion internet ! Ca fait 7 jours que je cherche ! Et en fait si vous laissez 4G et/ou wifi, vous perdez jusque 30-40 % de Android OS, Système Android et service google. Et le pire c'est 3-4 % par heure de veille. Mais si vous coupez tout ca, le téléphone ne consomme que 1 % toute les deux heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui oui, tout est bien activé. Le problème n'est pas présent pour toutes les applis, mais par exemple, lorsque Messenger est fermé, aucune notification. Je les reçois seulement après avoir ouvert l'appli... Re, utilise "Nils notifications" plus performant que Floatify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Re, utilise "Nils notifications" plus performant que Floatify Perso, Floatify me convient parfaitement, de plus la dernière mise à jour de "Nils notifications" date d'août 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 C'est votre connexion internet ! Ca fait 7 jours que je cherche ! Et en fait si vous laissez 4G et/ou wifi, vous perdez jusque 30-40 % de Android OS, Système Android et service google. Et le pire c'est 3-4 % par heure de veille. Mais si vous coupez tout ca, le téléphone ne consomme que 1 % toute les deux heures. Effectivement, c'est sur que si je passe le tel en mode avion, la conso devient tout de suite plus raisonnable. Là, j'ai testé un truc: virer la recherche automatique des mises à jour de Emui. J'ai comme l'impression qu'il y a du mieux, mais c'est à vérifier sur plusieurs jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bon on va rajouter le problème de SMS en 4g... Ça me gonfle ça. Chose ou je n'avais pas de problème dans la 1ere et 2eme version. En espérant que marshmallow corrigé bien tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Perso, Floatify me convient parfaitement, de plus la dernière mise à jour de "Nils notifications" date d'août 2015. j'ai testé les deux et chez moi Nils c'etait 100% ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nui Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Effectivement, c'est sur que si je passe le tel en mode avion, la conso devient tout de suite plus raisonnable. Exactement. J'ai acheté un smartphone, c'est pour qu'il soit un minimum connecté. Et pourtant je ne suis pas du tout addict aux réseaux sociaux (j'en ai même rien à foutre en fait), je n'ai pas d'appli twitter ou facebook, étant connue comme énergivore. Je n'ai pas skype d'allumé, sauf si utilisation prévue. Mais par contre j'aime bien recevoir mes mails Gmail en instantané par exemple. Alors malheureusement, sauf si je fais erreur, je ne peux pas désactiver la connexion de données. PS : j'ai activé la fonction réveil de l'écran si double tap pendant environ une semaine : la batterie FOND littéralement. Désactivez cela à tout prix si vous l'avez, vous m'en direz des nouvelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nui Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 De 33 à 17% cette nuit en mode avion. Aucune nouvelle app, extinction de toutes les apps, tout comme d'hab, où il ne perd que 2 ou 3%. Il y a définitivement des mystères, et contrairement à ce que j'ai lu ici, ce n'est pas un ressenti, mais bel et bien un constat de la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.