Scrym Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour tous le monde, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai acquis un HTC One m8 il y a quelques semaines acheté sur internet. Après ses quelques semaines d'utilisation tout se passé bien, jusqu'à aujourd'hui j'ai fait une mise à jour et depuis le téléphone ne redémarre plus que sur le recovery mod après avoir tout essayé "fastboot" et tout le tralala rien n'y fait on reviens toujours sur cette écran... Quelqu'un a déjà rencontré ça ou pas ? Merci à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nov6 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, J'en suis au m^me point ! Après une semaine chez un réparateur, ils m'ont dit que c'était sans espoir... Je vais tenter le SAV officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.