rolapinou Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir du SAV de Google un N5 en remplacement de celui dont le bouton power induisait des cycles de boot infinis et que je suis sur le point de renvoyer. Ce nouveau tel a du mal avec le push mail, mais également avec d'autres signaux entrants (Whatsapp, Facebook). Par exemple, en rentrant ce soir, j'avais une notification d'un mail reçu en pleine AM et traité depuis. Quand j'ai ouvert l'appli Gmail le mail qui est apparu tout en haut de la pile est immédiatement passé en lu, poussé par tous ceux reçus depuis mais que le tel n'avait pas traité depuis. Comment vous expliquez ça ? J'ai aussi fait un test en m'envoyant un mail depuis un autre compte et parfois - mais pas dans 100% des cas - je reçois d'abord le mail sur mon ancien Nexus 5 et sur ma tablette, puis quelques minutes plus tard sur le nouveau Nexus 5. Le tel est stock, avec 6.0.1 et ses corrections mensuelles et toutes les applis à jour. Certes je n'ai pas mis de SIM dedans mais il est en Wifi tout le temps. Merci pour votre aide. Complément : dans les paramètres avancés du Wifi, le réglage du Wi-fi actif en veille est bien réglé sur "Toujours" (réglage par défaut) donc je ne comprends pas ... Modifié 18 février 2016 par rolapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.