hommerfr Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 salut a tous j ai un pb avec mon one plus je viens de reinstaller mon pc sous windwows 10 et depuis , je na rrive plus a faire reconnaitre mon one plus par windows en mode MTP il est reconnu comme peripherique usb mtp mais j ai plus acces des idees les boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Salut, Déjà ça serait bien que tu prennes le temps d'écrire correctement, c'est un peu une règle de base sur les forums depuis environ 15 ans. Aussi, ça serait bien de savoir quelle version d'Android tu as sur ton OnePlus One: CM11s? CM12s? CM13? OxygenOS? etc.. Dans les dernières versions de Cyanogen en Marshmallow, de base le téléphone est configuré en mode "charge uniquement", du coup lorsqu'il est connecté à un PC, il faut descendre la barre de notification sur ton téléphone, cliquer sur "mode USB" et bien être sûr qu'il est en MTP sinon ton ordinateur voit le téléphone mais l'affiche vide. Si le téléphone est en mode MTP et que ton ordinateur continue de voir le téléphone mais ne te laisse pas y accéder, alors c'est un problème lié à Windows 10 et non au OnePlus One. Pour l'instant, c'est tout ce que je peux faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Et il y a un réglage dans les paramètres. Mais il ne me le conserve pas. Mon OPO reviens toujours au réglage "charge uniquement". Bizarre Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Sur le OPO sous ROM Resurrection Remix Marshmallow de ma copine aussi ç'est pareil, le réglage sur mode MTP n'est pas conservé, par contre sur le mien avec ROM identique, installation identique, les deux OPO achetés à 2 mois d'intervalle, ce réglage est bien conservé. Ca rajoute une couche de bizarre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.