Aller au contenu

Grosses traces de chauffe sur coque arrière


Recommended Posts

Bonjour à  tous ,

 

Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas  de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone :

 

post-456630-0-32533900-1455878965_thumb.

 

J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer.

3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute.

 

Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours.

 

Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ? 

 

Par avance merci à la communauté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que c'est un sujet que tu devrait en faire part le mercredi lorsque l'employé de chez Huawei france est présent sur le forum à répondre aux questions, peut être l'impliquer dans ta démarche.

 

Mais faut pas se laisser faire, tu es le client, tu as acheté un de leur produit, tu garantis que tu l'a utilisé de façon normale, et que tu conteste leur diagnostic. C'est le monde à l'envers, car dans le cas contraire d'une réponse favorable tu n'aura plus jamais confiance en leur produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone :

attachicon.gifIMG_20160115_083018100_HDR.jpg

J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer.

3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute.

Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours.

Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ?

Par avance merci à la communauté.

@

Auriez vous une solution ou une idée ??

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je tiens à remercier toute l'équipe HUAWEI pour leur aide, leur gentillesse et  aussi pour leur professionnalisme . 


HUAWEI a décidé de m'échanger purement et simplement mon P8 allant contre l'avis du SAV SBE de Boulogne/Mer. Je n'ai pas encore reçu mon téléphone mais c'est tout de même en bonne voie.


Donc un grand merci à toi Jules et à tout tes collègues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...