cedrick27310 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour à tous , Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone : J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer. 3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute. Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours. Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ? Par avance merci à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut, Je pense que c'est un sujet que tu devrait en faire part le mercredi lorsque l'employé de chez Huawei france est présent sur le forum à répondre aux questions, peut être l'impliquer dans ta démarche. Mais faut pas se laisser faire, tu es le client, tu as acheté un de leur produit, tu garantis que tu l'a utilisé de façon normale, et que tu conteste leur diagnostic. C'est le monde à l'envers, car dans le cas contraire d'une réponse favorable tu n'aura plus jamais confiance en leur produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour à tous , Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone : IMG_20160115_083018100_HDR.jpg J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer. 3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute. Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours. Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ? Par avance merci à la communauté. @ Auriez vous une solution ou une idée ?? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick27310 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Je tiens à remercier toute l'équipe HUAWEI pour leur aide, leur gentillesse et aussi pour leur professionnalisme . HUAWEI a décidé de m'échanger purement et simplement mon P8 allant contre l'avis du SAV SBE de Boulogne/Mer. Je n'ai pas encore reçu mon téléphone mais c'est tout de même en bonne voie. Donc un grand merci à toi Jules et à tout tes collègues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.