Aller au contenu

Batterie qui se décharge vite...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un P8 dont je suis très satisfait, tant dans le design, que l'appareil photo, l'interface, etc...

Seul point noir, l'autonomie. J'avais auparavant un xperia z2. Je pouvais surfer sur le web autant que je voulais, écouter de la musique, etc (très peu de jeux)... sans jamais me soucier de la jauge de batterie, et je terminais la journée à 50% sans problème.

Avec le P8, je regarde sans cesse la jauge et je termine la journée de justesse. J'ai pourtant essayé d'optimiser l'appareil: seulement 3 applis protégées, chargement de l'appli doze, désactivation de l'historique de position google... Mais rien n'y fait. Même en veille, le pourcentage restant diminue trop vite (avec wifi et BT désactivés).

Peut-être que je zappe quelque chose dans l'optimisation, je ne sais pas.

Je suis en B200. Est-ce qu'un factory reset améliorerait les choses? un passage en B350?

Merci de votre aide. 

Modifié par elcascadorxiii

Bonjour,

J'ai acheté un P8 dont je suis très satisfait, tant dans le design, que l'appareil photo, l'interface, etc...

Seul point noir, l'autonomie. J'avais auparavant un xperia z2. Je pouvais surfer sur le web autant que je voulais, écouter de la musique, etc (très peu de jeux)... sans jamais me soucier de la jauge de batterie, et je terminais la journée à 50% sans problème.

Avec le P8, je regarde sans cesse la jauge et je termine la journée de justesse. J'ai pourtant essayé d'optimiser l'appareil: seulement 3 applis protégées, chargement de l'appli doze, désactivation de l'historique de position google... Mais rien n'y fait. Même en veille, le pourcentage restant diminue trop vite (avec wifi et BT désactivés).

Peut-être que je zappe quelque chose dans l'optimisation, je ne sais pas.

Je suis en B200. Est-ce qu'un factory reset améliorerait les choses? un passage en B350?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Perso je n'aurais pas installer l'application doze qui risque de se confondre avec le gestionnaire de téléphone.

Ensuite il est important de bien fermer les applications energivores. Un factory peut effectivement arranger le problème. Regarde dans le nouveau de consommation quel est l'application qui consomme le plus. Tu peux aussi désinstaller ou désactiver toutes les applications que tu n'utilise pas.

Bientôt, la mise à jour B317 va arriver et pourrais corriger ton problème.

Salutation

Evanns

• 3 weeks later...

Hello,

J'ai un P8 et je voulais savoir comment obtenir la MàJ B317. Effectivement je suis à la B191 et quand je "Recherche les mises à jour" il ne trouve rien ????

Merci d'avance pour votre aide

Merci pour ta réponses evanns, j'ai navigué sur le site et j'ai trouvé comment faire (B191 --> B200 --> B317)

Depuis hier, que j'ai la B317 mon problème de batterie est résolu, il me reste 85% depuis ce matin à 6h00 alors que hier avec la B191 à la même heure je n'avais pas plus de 25%

Longue vie au Forum de Frandroid :D

• Like 1

Tout marche à merveille avec la B317 hormis les notifications... Les notifications de calendrier et de Wathsapp fonctionnent par exemple, mais pas celles de TypeMail, ni d'autres softs.... Est-ce que c'est aussi le cas pour d'autres ????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...