Zinglin Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, voila je cherche une carte de chine en offline et si possible gratuite. Est ce que ca existe et avec quel logiciel GPS ? C'est pour mon pere qui va partir en voyage la bas en camping car! Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut, Perso, je te conseillerai Mapfactor Navigator https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mapfactor.navigator&hl=fr Tu trouveras les cartes du monde entier, et notamment de Chine (seulement 100 Mo pour la Chine !) . Le tout offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'y suis allé il y a un an environ, à Wuhan qui est une ville plus que Paris et la banlieue. J'ai voulu regarder avec Here et même il n'y a pas grand chose. 100 mega ? Ce n'est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.