Aller au contenu

Déverrouillage bootloader simplement


Recommended Posts

Hello, petite question aux possesseurs du mate 8 et voulant déverrouiller leur précieux, sans avoir besoin d'un code, cela est peut-être possible.

En effet, je reviens du magasin de boulanger d'opéra et en farfouillant dans les menus de développeur, je suis tombé sur la ligne suivante !

3de1e165dc286feae77bae50bee5a528.jpg

Donc je pense qu'en connectant simplement, votre téléphone en fastboot et en lançant adb et en tapant l'instruction fastboot oem unlock, le déverrouillage du bootloader devrait être effectif.

En espérant que cela aide certains ! ☺️

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Plutôt patient, j’ai souhaité déverrouiller le bootloader gratuitement avec ce lien pour la version NXT-AL10: https://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=unlock&mod=detail

J’ai créé sur le mate dans la partie Huawei ID un compte, sans VPN, simplement en passant par le navigateur installé qui est en chinois.

Me disant que mon compte n’est pas actif depuis plus de 14 jours, j’ai contacté à plusieurs reprises Huawei par mail.

Finalement j’ai eu cette réponse :

 

"Dear User,
Huawei Customer Service is pleased to be at your service.
Sorry, as your phone is Chinese version and Chinese phone cannot support Google service, so it cannot support Gmail account which is based on Google service. So we have not found any record that your Huawei account has been logged in on your phone. We suggest that you try to register with your phone number or other e-mail accounts.
Once again thank you for contacting Huawei device.
Best Regards, "

 

Sauf que mettre le numéro de téléphone n’est pas possible puisque dans liste il n’y pas le +33

Enregistrer par mail, je ne comprends pas pourquoi ca marcherait mieux avec une autre adresse mail que gmail….

C’est peut être la qu’intervient le VPN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...