Fika Syd Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour ! J'ai vraiment un sérieux problème avec mon htc, il est figé sur l'écran locked. il se rallume à chaque fois sur cet écran malgré un power down un reboot. il me donne la page suivant : Aidez moi SVP Cordialement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, As-tu bidouillé ton téléphone ? Si rien de particulier ne l'a amené dans cet état, je crains qu'il faille l'envoyer au SAV... A tout hasard tu peux entrer en mode fastboot et après avoir télécharger les outils fastboot, lancer la commande "fastboot reboot". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fika Syd Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, As-tu bidouillé ton téléphone ? Si rien de particulier ne l'a amené dans cet état, je crains qu'il faille l'envoyer au SAV... A tout hasard tu peux entrer en mode fastboot et après avoir télécharger les outils fastboot, lancer la commande "fastboot reboot". Bonjour ! J'ai pas bidouillé mon téléphone tout ce que j'ai fait c'est bien le redémarrer Je ne sais pas comment faire pour télécharger les outils fastboot peux-tu m'aider STP ? Mercii beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 C'est expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317790;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.