Yeti_69 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, Mon galaxy s4 mini ne tenant plus la charge je l'ai remplacé par une batterie neuve d'origine. Depuis, le téléphone ne charge plus complément, même en le laissant charger la nuit il ne dépasse pas 80% de charge. J'ai essayé une application de calibration mais ça n'a rien fait. Avez vous une idée ? Merci d'avance ! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Tu peut essayer de charger au max allumé, tu débranche tu éteints le téléphone, tu rebranche jusqu'à charge max et tu fait ça deux fois. Sinon je sais pas d'où ça peut venir, à part réinstaller une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 il faut faire un wipe battery stats dans un recovery custom . Tout est dans les tutos. ( installer un recovery custom, redemarrer dans ce mode et aller dans "advanced") 5 min max :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 il faut faire un wipe battery stats dans un recovery custom . Tout est dans les tutos. ( installer un recovery custom, redemarrer dans ce mode et aller dans "advanced") 5 min max :) Merci pour l'information. Est-ce que ça nécessite de rooter le téléphone ? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Tu peut flasher un recovery custom sans être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Faut que je trouve un tuto pour mettre un recovery custom sans root et tout sera top ! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.