couix Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, depuis quelques jours j'ai ma monte qui redémarre sans raison, quand elle le fait sur le socle de rechargement elle s’éteint sans se rallumer et vibre 1 coup puis 2 coups jusqu'à ce que je la retire du socle. Quand je la porte elle redémarre mais perd 10% de batterie... J'aurai aimé savoir si je suis le seul a avoir ce problème et comment il est possible de faire une vrai réinitialisation (pas celle vite faite par le menu). Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couix Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Finalement je pense avoir trouvé le problème, ça viendrait de l'application Android wear, la dernière MAJ est buggée ... Du coup j'ai installé une version plus ancienne et ça refonctionne nickel pour le moment. Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.