Jorodan Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Suite à l'éclatement des applications en catégories, je vous propose de partager vos applications préférées pour cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Go SMS: après avoir testé Chomp et Handcent, je préfère cette appli pour mes sms. Comme les autres, elle est personnalisable et plusieurs thèmes sont disponibles. Je la trouve plus finie que les deux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Voice Caller ID : une voix prononce le nom de la personne qui vous appelle, ou son numéro si il n'existe pas dans votre répertoire (français disponible, gratuite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ES File Explorer: Explorer de fichier sur dossier partagé en réseau. Super utile pour retrouver et récupérer voir streamer un fichier de et sur son ordi. Fonctionne en wifi et heu... peut être chiant a paramétrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Go Launcher Pro: Permet d'avoir pleins de Homes personnalisables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Auto SMS : permet d'envoyer des sms à des heures différés ou répéter plusieurs fois par jour bien utile quand il est 4h du matin et l'envoyer dans la matinée sans l'oublier ou si on est pas réveillé :D Modifié 27 novembre 2011 par Mini-Tyson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abby Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 moi ,c'est ES File Explorer aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samet68 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 convenient SMS =P : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.csmsads.main l'application que SMS que j'ai créé et qui rivalise bien avec les autres apps, et qui a même des atouts en plus que vous ne trouverez pas sur les autres, il y a une longue description donc jetez y un oeil =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Listen, la killerapp pour l'écoute de podcatst... C'est pour cette appli que je reviens vers Androïd: elle fait la syncro avec Google Reader en détectant un wifi et hop ! En revanche je pleure iOS et la qualité des clients twitter.... Si jamais vous en avez un à me conseiller je veux bien Modifié 24 mai 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edejeteur Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 serval project sans aucun doute : ici j'ai trouvé une article qui explique bien le fonctionnement http://www.imaginer-creer.com/blog,2/espace-de-debat,2.html#forum22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Listen, la killerapp pour l'écoute de podcatst... C'est pour cette appli que je reviens vers Androïd: elle fait la syncro avec Google Reader en détectant un wifi et hop ! Un petit lien de téléchargement siouplait? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Juice defender La seul appli qui economise vraiment la batterie. L'appli coupe la 3g des que l'ecran est en veille au lieu de mettre 15minutes. Efficace et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bon, ben je crois que c'est mort pour "Listen" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Navigateur Opera Mobile du 9 octobre 2012, encore plus rapide et intègre une consomation data. Mise à jour Redimensionne sur un colonne les page web au format de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Navigateur Opera Mobile du 9 octobre 2012, encore plus rapide et intègre une consomation data Que faut-il comprendre par là (le navigateur qui "intègre une consommation data") ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il détaille la consommation data de l'utilisateur, voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Une bonne surprise face au puissant chrome comme navigateur c'est Lighting Browser. Léger et d'une fluidité redoutable ! De loin superieur à Chrome à mon avis! https://play.google.com/store/apps/details?id=acr.browser.barebones&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImFjci5icm93c2VyLmJhcmVib25lcyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 bonjour, je suis un accro du "mode modem" et avec mon ancien forfait "illimité" SFR full , je n'arrivais pas à faire de mode modem sans mon HTC HD2, qui,lui, le fait en natif... Les terminaux android que j'avais ne permettaient pas avec mon forfait de faire un "ping", le réseau était ok, mais les pages web, blanches. J'ai essayé PdaNet, mais en conflit avec mon windows, aucun résultat... Je viens de trouver pour mon S4, une appli que je recommande, c'est TetherClockWorkMod... dispo sur android market, il contourne tous les obstacles liés au forfait un peu chaud, tendu comme le mien ou les limites d'Orange...il faut lire les avis, c'est édifiant... une tuerie....mais en version d'évaluation 15 jours....je vais l'acheter, je ne peux plus m'en passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Navigateur Opera Mobile du 9 octobre 2012, encore plus rapide et intègre une consomation data. Mise à jour Redimensionne sur un colonne les page web au format de l'écran. Navigateur Opera Mobile du 9 octobre 2012, encore plus rapide et intègre une consomation data. Mise à jour Redimensionne sur un colonne les page web au format de l'écran. bonjour, est-ce que celui-ci fait le text reflow comme sur les htc...? merci pour l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Quel est selon vous le meilleur navigateur sur android actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le meilleur navigateur est un navigateur inconnu qui s'appelle Naked Browser, la version pro est noté à 4,9 sur 5 et ça n'est pas un hasard c'est le plus impressionnant et je les ai tous essayé, il est léger et plus rapide que chrome et le navigateur de base ! Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour ce conseil, je ne le connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Quel est selon vous le meilleur navigateur sur android actuellement? Houlà ! Délicate question, car cela dépend de tes besoins ! Parfois, le navigateur par défaut suffit... J'avais essayé Chrome car je l'ai sur mon PC, et j'en avais assez d'avoir des mises à jour de 30MO et plus... Je n'aime pas non plus bouffer de la data inutilement (même si j'ai 3Go...), je me suis donc rappelé de Opéra Mobile de mes années de WindowsMobile... J'ai trouvé un compromis sous la forme de Opera : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.browser.classic Freeware, respectueux des standards du WEB, et avec les options de compression de data propre à Opéra Mini quand on est en data (et pas de compression en Wifi, ca c'est rusé !)... Le tout avec un package de moins de 10 Mo... Ca me va bien ! Je l'ai donc installé sur mon mobile et sur ma tablette... A tester, pour voir si l'ergonomie te va ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ok merci à toi, je vais le tester également dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 N'hésites pas à nous faire un retour (bon ou pas...), ca pourra aider les autres gens qui tombent sur ce sujet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.