CoolRaoul Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Hier déjà, j'avais constaté que WhatsApp était parti en vrille, m'ayant consommé 25% de batterie en une matinée. Pour en avoir le cœur net et remettre les stats à zero, j'ai rechargé ma batterie à fond hier soir et laissé l'appareil en sommeil toute la nuit Et ce matin: C'est quoi c'est applis en bois codées avec les pieds? :angry: Cette fois, plus de quartiers, je désinstalle (heureusement que j'étais très loin d'avoir un usage intensif de ce bidule) Modifié 20 février 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patvivi07 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour. C’est bien la première fois que je vois de tels problèmes liés à WhatsApp. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est d’effectuer un balayage au moins une fois par semaine sur ton mobile. Si WhatsApp consomme trop de batteries sur ton mobile, il vaut mieux que tu le désinstalles. Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre. Tout est nickel et j’utilise un Sony Xperia Z5. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est d’effectuer un balayage au moins une fois par semaine sur ton mobile. "balayage" je n'ai pas la moindre idée de ce que cela signifie :huh: Si WhatsApp consomme trop de batteries sur ton mobile, il vaut mieux que tu le désinstalles. C'est déjà fait: relis mon message. Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre. Tout est nickel et j’utilise un Sony Xperia Z5.. Tant mieux pour toi. Mais j'ai pu constater dans mes recherches avant de laisser tomber et désinstaller, que je n'étais pas un cas isolé. Pour relativiser, il ne s'agissait (heureusement) pas d'un comportement permanent: l'appli était installée depuis un bon bout de temps et ne m'avait fait ce genre de gag qu'à quelques reprises seulement. ce coup-ci ça a juste été juste la goutte d'eau ... Modifié 25 février 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipson Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, Désolé mais le balayage n’y change rien. Je l’ai souvent effectué sans aucun résultat. Plus je continue à m’en servir plus mon batterie en souffre alors là je crois bien que la seule solution est de désinstaller. C’est tout ce qui reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Désolé mais le balayage n’y change rien. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer en quoi consiste cette opération de "balayage", franchement ça m'intrigue. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) @@Patvivi07 j'espère que tu ne m'en voudra pas de te relancer, mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ce que signifie "balayage" dans un contexte Android Modifié 5 mars 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.