swano Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour à tous !J'ai un petit problème depuis quelques temps qui me gène un peu.Certaine photos prisent ultérieurement deviennent illisible dans ma galerie photo. Je m'explique, lorsque je clique sur la photo, elle est d'abord visible puis des carrés gris apparaîssent la rendant donc illisible. Je ne sais pas pourquoi il y a ce problème sur certaines photos et sur d'autres non, je ne sais pas non plus pourquoi il y a ce problème tout court. Voilà, en espérant que vous aurez la réponse, merci ! (ci-joint, photo de l'image après l'apparition des carrés gris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut! Tes photos s'enregistrent sur ta carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swano Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Salut! Tes photos s'enregistrent sur ta carte SD? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 C'est peut-être ça ton problème! Quelques personnes ont eu divers problèmes avec les carte SD.Essaye d'enregistrer tes prochaines photos sur la mémoire interne et regarde si ça bug toujours. Si oui, cela vient du téléphone et donc tu pourras contacter l'assistance! Si ça ne bug plus, ça viendra soit du téléphone soit de ta carte SD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swano Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 C'est peut-être ça ton problème! Quelques personnes ont eu divers problèmes avec les carte SD. Essaye d'enregistrer tes prochaines photos sur la mémoire interne et regarde si ça bug toujours. Si oui, cela vient du téléphone et donc tu pourras contacter l'assistance! Si ça ne bug plus, ça viendra soit du téléphone soit de ta carte SD. Okay je vais tester ça, merci beaucoup pour ton aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 De rien! N'hésite pas à poster tes résultats car tu es le premier à avoir ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @swano , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swano Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 De rien! N'hésite pas à poster tes résultats car tu es le premier à avoir ce problème! Oui, pour l'instant tout marche niquel !! Merci encore !! Bonjour @swano , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Okay je veux bien, mais où est ce qu'on voit le numéro de version de la ROM s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Paramètres -> A propos du téléphone -> Numéro de la version (les 4 derniers éléments) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.