Aller au contenu

Problème widget Google agenda (actualisation ?)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis il y a 3 jours un zenfone 2 ze500kl, j'en suis très satisfait. Cependant j'ai un problème avec le widget Google agenda.

En effet, j'ai ajouté ce widget Google agenda (le premier de la liste nommé agenda 3x3) sur un des écrans d'accueil mais celui-ci ne se met pas à jour tout seul.

Je m'explique. Sur mon ancien téléphone les événements passés n'apparaissaient plus (ce qui est logique) mais sur mon Zenfone les événements passés restent en haut de la liste. Par exemple, je vois encore les événements d'hier et la date écrite en haut du widget est celle d'hier.

Ceci est assez problématique car lorsque je regarde en coup de vent je ne sais pas ce qui m'attend.

Aurais-je oublié d'activer quelque chose ? Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Je vous remercie de votre attention.

HellBeorn

Salut

J'ai eu ce souci également et j'ai désinstallé sous root le widget agenda de google et réinstallé ensuite un autre apk sur le google play store

et tout est rentré dans l'ordre en synchronisant

Autrement une autre appli fonctionne nickel c'est acalandar+ que tu trouveras dans le google play qui fonctionne bien et plus léger.

Il y a aussi

CalenGoo   qui est un agenda pour un usage pro mais gratuit

Modifié par dickdevries29

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...