Yann David Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) ils sont sérieux chez Honor a mettre la B320 comme version final ? elle est pas fini votre version xD Manque trop de truc les mecs, comment faire en sortent d'utiliser la CarteSD comme mémoire général, comme sur Nvidia Shield tablet 2014 des truc qui on disparu, les paramétré super chiant, mal ranger, DOZE qui ne peut PAS ETRE DÉSACTIVE, 3 milliard de menu en doublon... bref j'vais pas faire la liste :-/ CORRECTION : sur twitter il parle de PREVIEW, et ici il parle de VERSION FINAL !Hmmmm ! Modifié 20 février 2016 par Drag0nR13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Une Preview permet de faire plus de "Beta Testeur" :P Dont je fais maintenant parti :o Pour le moment je ne vais pas rooter mon H7, en espérant que la Release arrive rapidement... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) La version finale sera très probablement la prochaine mise à jour, B330 ? @@Honor? Modifié 20 février 2016 par Fabdroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Oui ils propose de installer la version B320 et la version finale va arriver très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ce n'est pas la version finale et je ne l'ai jamais vue appelée comme ça. Il y a des numéros sur les versions, c'est pour éviter ce genre de confusion, il suffit de les suivre. Et sortir cette Beta 2 en temps que preview ca permet de faire monter la sauce avant l'arrivée de la version finale (B330 ou quelque chose du genre). Honor se fait juste un coup de pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Evidemment que ça n'allait pas être la version finale, il suffisant de regarder que c'était al B320 pour s'en rendre compte. Tant que l'info ne venait pas de chez Honor ele n'était officielle. Et évidemment que la B320 n'allait pas être la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Ce n'est pas la version finale et je ne l'ai jamais vue appelée comme ça. Il y a des numéros sur les versions, c'est pour éviter ce genre de confusion, il suffit de les suivre. Et sortir cette Beta 2 en temps que preview ca permet de faire monter la sauce avant l'arrivée de la version finale (B330 ou quelque chose du genre). Honor se fait juste un coup de pub. Hmmm Honor 7 : déploiement de Marshmallow avec EMUI 4.0 La version finale de Marshmallow pour le Honor 7 européen est enfin disponible, elle arrive avec la dernière version de EMUI 4.0. Modifié 20 février 2016 par Drag0nR13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Un peu plus bas : "Le firmware Android 6.0 Marshmallow du Honor 7 avec EMUI 4.0 est enfin disponible sur le site officiel dans sa dernière version beta,..." C'est le mec de frandroid qui s'est planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Hmmm Honor 7 : déploiement de Marshmallow avec EMUI 4.0 La version finale de Marshmallow pour le Honor 7 européen est enfin disponible, elle arrive avec la dernière version de EMUI 4.0. Oui et ? Son lien de téléchargement lance ? La B320. + Aucune info du côté de Honor au moment de la news. La déduction était pas compliquée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour. Il faut reconnaître qu'il y a de quoi y perdre son latin dans ces informations-là! Version finale, version bêta? J'estime que Honor induit en erreur en mettant à disposition sur son site le fichier en téléchargement!? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 B320 version beta que vous pouvez installer et la version finale va arriver dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Je trouve que la description de @@Honorsur le topic des MAJ est on ne peut plus clair.. Je ne me fie qu'à ce topic pour les MAJ. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Rebonjour. Je pense que cette fois-ci je vais être plus que patient et attendre par OTA la MM ou qu'une version Bxxx finale soit proposée en téléchargement. Marahaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.