natarau Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) salut! J'ai un E2 avec la version de ROM EMEA CSM et je voulais passer à Gen 1, qui est plus élevé. Je ne peux pas faire cette mise à jour, il échoue lorsque je charge grâce à la récupération du CWM. Si je flash avec SP FLASH TOOLS, il brique téléphone. Je pense que le bootloader est verrouillé. Comment déverrouiller ou Que conseillez-vous? S'il vous plaît excuser mon mauvais français. Modifié 20 février 2016 par natarau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del65 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Est-ce un modèle simple SIM ou double SIM ? Verifie que le fichier de la ROM correspond bien à la référence de ton smartphone. Le fichier peut être incomplet si le téléchargement s'est arrêté avant la fin. Envoyé de mon VitaminA en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.