indian65 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Musique:Poweramp vidéo: Moboplayer Galerie: Quickpic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin002 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 j'hesite entre mortplayer et mixzing lequel est le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Mortplayer is the best. Il est bien mis à jour (d'ailleurs update qui date d'il y a 2 jours, et une encore today). Il y a aussi un .apk de widgets à télécharger à côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 HDR Camera+ est très très plaisant pour dynamiser de suite ses photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'aime bien le jeune ubermusic (par le créateur de launcherpro) pour la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour est ce que music me est compatible avec la tablette asus ?parce qu il marque pc et mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 MoboPlayer est vraiment excellent, il est gratuit, et peut décoder les vidéos de 2 façons (comme Rock Player) en Hardware (codec lus en natif par le téléphone) ou en software pour plus de compatibilité (mais le processeur tourne forcément beaucoup +). Par contre il est capable (contrairement à Rock Player je crois mais je dis peut être une grosse connerie) d'incorporer les sous titres même en décodage Hardware (gain de batterie et de performances). De +, l'interface est très soignée et le décodage vidéo fonctionne bien mieux que celui de vplayer (pas de décalage son / vidéo ni de bug graphique pendant la lecture). Il sera parfait quand il gèrera l'UPNP/DLNA sans l'aide d'une application tierce (upnplay par exemple), qu'il sera en français et qu'il gèrera les boutons supplémentaire des téléphones (<- , -> et play/pause du Acer Stream). J'espère voir un jour un comparatif des players vidéo sur ce site, ce serait pratique car j'ai vraiment ramé longtemps avant de tomber sur cette perle de moboplayer. Je testerais quand même QQPlayer, mais je crois qu'il n'a pas de mode Hardware, ce qui est décisif pour moi, le Acer Stream gérant nativement beaucoup de codecs, même en HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Je trouve le son treeees bon sur Player Pro en mode Hip Hop (vu que j'écoute bcp de ça) avec mon casque mais il est payant apperement, et il m'a mis un dossier de plusieurs Mo sur ma carte SD je sais pas ce que cest enfin bref je voudrais bien que vous me conseilliez une application de ce genre en gratuit (avec bien sur egaliseur car c'est le but de ma démarche, vu que je trouve le son moyen et assez faible sur celui d'origine sans egaliseur) Modifié 6 août 2011 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuisAnthonyCastro Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bonjours a tous moi jaimerais savoir lequel je devrais utiliser pour lire des video en streaming sur ma tablette qui roule sur android 2.2 et si sais possible de lire des video sur le web comme videobb et megavideo sur android merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkyrie Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pour les amateurs de Beemp3 , il y'a une promo gratuite temporaire sur l'appli Android vraiment cool appli =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 MoboPlayer : regarder un film avec décodage software ou hardware. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour les vidéo, je suis passé de MoboPlayer à MX Vidéo Player. C'est le seul qui enchaine les vidéos dans un même répertoire, ayant pas mal de clip, c'est très utile. Il gère aussi très bien le décodage hardware et est aussi bien que moboplayer en décodage soft. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) JustShake : (App complémentaire a une app lecture de Musique) Vous permert en configurant un peu, en shake (Bougeant votre phone rapidement de gauche a droite en restant sur place bien sur) de mettre en route la musique et de changé une fois en route (peut être configuré pour autre chose) TRES utile lorsque vous êtes au volant, que vous avez une radio sans port USB, un shake activé, et encore quelques un pour mettre ce qui vous plais. EDIT : Finalement bien que PAS indiquer, j'ai une version free, ce qui fais que faut payer l'appli pour pouvoir continué a l'utilisé :/ Modifié 9 novembre 2011 par GokudoZerotsuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bonjour moi j'aime beaucoup toolbox opda: utilitaire gestion, nettoyage, autostarts, taskkiller, switch, app2sd, backup, gestion de la batterie et j'en passe... le widget est vraiment super et s'integre tres bien au bureau en mode transparent, semi transparent ou gris au choix...avec la possibilité de selectionner les raccourcis, avant j'avais android assistant et franchement toolbox est un cran au dessus... A telecharger ici sur le market.>>>> attention depuis le 21/10 la mise a jour est en chinois mais si vous voulez la version anterieure tres fonctionnelle et en english faites moi signe, ou telecharger la ici Modifié 4 novembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 poweramp gratuit 15 jours puis payant ! certes 3.50 euros c'est rien mais bon mis bout a bout avec d'autres appli ça devient important comme somme... je conseil ttpod qui est gratuit : pochette album, lyrics, mode karaoké, equalizer realplayer très bien aussi mais le seul hic qui me dérange perso c'est le mode paysage qui se fait que dans un seul sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) FREEdi Youtube Player : en gros, c'est Youtube juste pour les playlists mais vraiment très bien travailler. Modifié 26 novembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 En ce qui me concerne : Vidéo : Mobo Player, la référence actuelle ! Je switch aussi avec RealPlayer qui devient une alternative intéressante, mais pas plus loin. Musique : PowerAMP, franchement superbe, équalizer, thèmes, que demander de plus ? Galerie : Quickpic, efficace, simple et léger... La galerie de la version 2.3 bouge un peu trop si vous voyez ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallfear Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour je cherche une application pour ralentir les videos ou un bon logiciel de cour metrage. MERCI de m' indiquer vos tuyaux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abby Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 moi j'utilise Moboplayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms002 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi j'utilise : Camera zoom fx : une appli d'une toute beauté,une qualité magnifique de plus on peut réarrangé les photos. playerpro music : déjà prononcé donc je ne vais rien dire Voila se sont des applis payante mais très facile à prendre en main, ne bug pas ,rien a dire ,quoi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 - PowerAMP : efficace, bonne gestion des dossiers, esthétique. - Pocket Casts : pour les podcasts audio. Je n'ai pas trouvé mieux : esthétique, riche en flux, permet de télécharger localement les fichier. Un peu longue à charger les flux. - Pixel O Matic : type Instagram, pour retoucher les photos, mais cent fois plus riche. J'aime beaucoup Camera 360 aussi, qui remplace l'APN de base. - Quickpic pour la galerie photo. Joli et fluide. (oui oui, j'aime bien quand l'esthétique des applis est soignée !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pour la musique, j'apprécie énormément "3", un lecteur basé sur une interface 3D sobre et sympa. On a un cube dont les faces sont les jaquettes d'album. En le faisant tourner verticalement, on navigue entre les album, horizontalement entre les artistes. D'autres navigations possibles, évidemment. A essayer. Comporte Egaliseur et Widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Une application incontournable : Quickpic Lien : https://play.google....WNGb2xkZXIiXQ.. Je l'utilise en remplacement de la galerie d'android qui est peu esthétique et très gourmande en mémoire. L'essayer c'est l'adopter :) Modifié 18 mai 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'hesite entre mortplayer et mixzing lequel est le mieux? mortplayer est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'adore ZPlayer surtout depuis qu'il est en français. Très bonne appl qui grandit style wp7. :lol: https://play.google.com/store/apps/details?id=app.odesanmi.and.wpmusic&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImFwcC5vZGVzYW5taS5hbmQud3BtdXNpYyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.