Aller au contenu

Probleme Wifi / Soft Reboot


Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis environ deux semaines quelques problèmes sont apparus sur mon Nexus 5 :

Le premier est au niveau du Wifi : l'activation ne se termine jamais ,et se désactive toute seule au bout de plusieurs minutes,sans que je puisse me connecter.Aucun freeze mais le bouton activation peut rester bloqué pendant un moment .

Le deuxième problème est l'apparition de un ou plusieurs soft reboots,souvent peu après le démarrage du système,sans raison apparente.Lié au bug du Wifi ?

Ces problèmes sont apparus sous CM13,rooté,j'ai donc essayé de changer de rom (Marshmallow Stock,MIUI etc),wipe complet système ,data et stockage interne ,rien n'y fait .

Avez vous des solutions svp ? Est ce un problème materiel ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit tu à une application qui pourrait te jouer des tours ou bien je verrais plus un problème matériel!

À voir si la CM Est toujours aussi fiable ! Je pense que la ram (mémoire vive niveau hardware) pourrait arriver défectueuses!

Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !
Je pense pas que ca vienne des apps, même avec le minimum installé (+ gapps) après un nouveau flash de rom le problème est là.
Y a un moyen de tester le matériel pour savoir d'où ça vient ? Ou je renvoie au SAV ? (Je l'ai acheté y a 2 ans sur Amazon)

 

Édit : Plusieurs autres petits problèmes sont là comme le fait qu'il met defois plus de 15 secondes à s'éteindre sans rien de spécial de lancé, ou certaines applications qui plantent parfois (comme Messenger de Google) 

Modifié par francou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...