leowait Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 PARFAIT, grace à kuan tout marche merci beaucoup à vous tous ! bonne continuation Mais je voulais quand meme vous idre que ce type de forum est juste génial, cette entraide etc ... WOW merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.tim Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fais la demande d'autorisation de déverrouillage auprès de xiaomi et je l'ai appliquée. Aujourd’hui je souhaite rooter mon redmi note 3 (kenzo) Version MIUI Global 8.2.2.0 Stable sous Android 6.0.1 Si j'ai bien compris, je peux passer directement à l’étape : "2.Flash recovery" de windroid puis ensuite "Flash SU" ? Mon but étant de faire des sauvegarde de données d'app donc je veux être sur que cette manipulation ne m'effacera aucune données de mon tel. Est ce qu'une âme charitable peut me confirmer cela ? Merci Edit: je ne suis pas dans la bonne rubrique du forum. Je reposte dans le redmi note 3 pro. Modifié 11 avril 2017 par vincent.tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.