Xavier Marrant Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement à la version B170 d'un honor 7. Voulant le rooter, j'ai suivi ce tuto. Mais n'utilisant plus mon root, j'ai voulu repartir comme à l'origine, d'autant plus que la B180 est sortie. J'ai donc suivi ce tuto pour remettre le recovery stock puis ce tuto pour remettre la rom d'origine. Malheureusement, quand je fais volume - plus power, il me met comme cette image mais avec phone unlock, et une autre ligne en dessous du lien vers vmall. quand je fais avec volume + et power, pour par exemple rentrer dans le recovery, il m'affiche le logo honor normalement puis au lieu de rentrer dans le recovery, se coupe et redémarre normal. Info supplémentaire : j'ai bien le mode debug usb d'activer, il se connecte bien avec hisuite lorsqu'il est démarré. Je peux toujours continuer à l'utiliser mais j'aimerais quand même bien avoir un téléphone en état de fonctionnement total. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Avec adb tu peux rebooter ton téléphone en mode recovery si tu veux. Et tu peux aussi reflasher les différentes partitions en mettant le téléphone en mode fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.