Aller au contenu

android application s'est arreter

Recommended Posts

bonjour a tous

j'aimerais un petit coup de main j'ai un ecran tactile dans mon vehicule sous android et il fonctionne a merveille jusqua aujourdui donc maintenant j'aimerais de laide si possible sur deux soucis le premier cest que lorsque je lance une application precise nommee Uber (desoler les tacos) je met mon id etc... et puis bim lapplication s'est arretern et la deux choix soit rapport soit OK

secondo lorsque je veut allez dans option pour developpeur il me demande un code sauf que je ne le connait pas ou plus je ne sais pas enfaite est ce possible avec une application de tout restaurer et reinitialiser pour remettre le produit a zero

merci beaucoup bonne soiree

Bonjour @@sanz92 ! :)

Alors je ne sais pas du tout s'il y a une surcouche sur l'appareil intégré à ta voiture ou si c'est de l'android + ou - natif..

Dans les paramètres, je suis presque sûr que, surcouche ou pas, tu as l'option "sauvegarder et restaurer" (ou semblable). Dans cet onglet, tu devrais avoir la possibilité de remettre l'appareil à zéro, je te recommenderais de tenter ça.

Dans le cas contraire, essaie de supprimer les données de l'application uber.

Quant au code pour les options pour développeur, je ne vois pas trop de quoi tu parles, a ce que je sache, il n'y a, normalement, pas de code.

Tiens nous au courant de ton avancée !

•Depuis mon Moto X 2014•

Je te conseille d'aller voir un concessionnaire de la marque de ta voiture, avec ta carte grise. Ils devraient pouvoir te donner le code, c'est ce que j'ai fait avec ma Ford.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...