Anfalsh Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai pris friendcaster, c'est pas mal mais je n'arrive pas à liker ni à commenter les statuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfalsh Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 0sur flipboard c'est possible de gérer plusieurs comptes Facebook en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celdumrez Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'aime bien Hootsuite perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimimanga74 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Snapchat une bonne applications :) Envoyé de mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikarl Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je voudrais savoir quelle est le meilleur client Twitter et avec lequel je pourrais ouvrir un lien web directement dans l'application ? Le Twiter Oficiel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17440 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous, Moi personnellement, j'utilise l'application "Pliip - One pal, one pic!" qui est un réseau social basé sur l'image. A l'inverse des autres réseaux sociaux comme Facebook, Twitter..., Pliip se base sur la vrai amitié des gens. Sur Pliip, j'ai exclusivement mes VRAIS amis et je trouve ça clairement plus sain. Le système qui permet ça est ingénieux. L'application part du principe que si nous sommes amis c'est que nous avons partagé une soirée ensemble, un concert, un repas, une conversion...bref, l'ensemble des moments fort entre des amis. C'est grâce à cette photo qui me lie avec cet ami que la relation se fait. Je vous conseil vraiment cette application. Pliip - One pal, one pic ! Itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/pliip-one-pal-one-pic!/id663394307?mt=8 Play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pliip.UI&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josue_86 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Hello, Pour ma part, j’utilise l’application de tchat https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoapps.chat.weezchat&hl=fr_FR depuis pas mal de temps et j'ai pu faire quelques rencontres. L’appli est légère (5.5 Mo) et très simple à utiliser. On y trouve de tout : un mur pour y poster un peu ce qu’on veut, des gens symps, drole et j'en passe. Bref, je la recommande souvent à tous ceux qui souhaitent quelque chose de différent et concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Facebook évidemment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainG Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Salut ! Pour moi, c’est Facebook sans aucune hésitation. Ça m’étonne de voir qu’avant moi, il n’y a qu’une seule personne qui l’ait cité. Même si tout le monde ne partagera pas mon avis, je trouve que c’est la meilleure application. Elle nous permet de communiquer, de nous divertir et de nous informer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.