papagalak Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour, je suis un heureux pousseur du Honoré 5x Je recherche un widget pour gérer mes 2 sims. Sur mon Wiko Darkfful j'utilisais " Dual sim switch widget", mais sur Honoré 5x, il ne fonctionne pas connaissez vous une appli qui gère le montage de la sim et le démontage paramétrable ( 9 h a 20 h) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Avoir Paramètres - Gestion carte double sim ne suffit pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papagalak Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Non, jeneveux pas m'amuser tous les jours a activer et désactivé à 09 h et 20 h. Cette ampli le fais automatiquement tous les jours. Alors oui je recherche ce genre d'applis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Ahh je vois ! Au temps pour moiNon dans ce cas je ne sais pas, désolé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papagalak Posted February 26, 2016 Author Share Posted February 26, 2016 Je clos ce post n'ayant pas de réponse, même le concepteur ne répond pas. Merci de m'avoir lu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigou Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 (edited) Bonjour, C'était une bonne question, ma fille se pose la même. Plus généralement, elle aimerait pouvoir créer des raccourcis facilement pour accéder à certains paramètres sans passer par plusieurs étapes de menus. édition : pour les raccourcis j'ai trouvé, il faut bizarrement parcourir les widgets et on tombe sur un raccourci de paramètres. Le menu propose divers paramètres, dont la gestion des SIM. Cela permet d'accéder plus vite à la gestion des SIM mais cela ne répond pas au besoin initial exprimé bien sûr (qui était une vraie automatisation calendaire). Edited May 13, 2017 by Grigou Complément et réponse partielle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts