Oliv33 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut allPour faire simple et rapide, mon oncle trouvé que son samsung core Prime ramé un peu trop, je lui ai donc sauvegardé ses donnés et j'ai fais un Wipe data reset factory. Au redémarrage le téléphone me demande de rentrer une adresse mail déjà utilisé. Mon oncle à rentré toutes ses adresse email mais aucune ne marche, il n'a d'ailleurs pas souvenir en avoir déjà rentré une (il n'utilise pas google play).Auriez-vous une solution à ce problème, je suis un peu embêté du coup :/Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonsoir, ton oncle ce rappelle t'il avoir créer un compte Samsung car sa mettait arriver avec un s2 qu'on voulais me donner et du coup même après remise à zéro me le demandais . Tient nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.