DanK Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 (edited) Bonjour. J’ai une question qui concerne ma tablette Galaxy Tab P7510 sous Android 4.0.4 et le logiciel installé E-mail (pas Gmail). J’avais pour la notification d’e-mail pour chaque compte : paramètres de notification, notification d’e-mail coché, sélectionner sonnerie, et Terminer l'action avec Stockage des médias ou ES Explorateur. J’ai coché malencontreusement trop rapidement ES Explorateur comme recherche par défaut et ne plus poser la question. Comme j'ai coché Toujours, je n’ai donc plus le choix de mettre Postman ou les autres sons de la liste (Knock, Whisper, Wistle, Postman...). J’aimerais pouvoir revenir en arrière et bénéficier encore du choix des sons Android. J’ai cherché avec ES Explorateur mais je tombe toujours sur /mnt/sdcard/Ringtones et hangouts. Merci pour l’aide. Edited February 21, 2016 by DanK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdloulouhd Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Bonjour, a essayer : Désinstaller es explorer remettre votre notification puis réinstaller es explorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts