drake88 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut à tous, Voilà, je viens de router mon tel tout c'est bien passé. Maintenant, j'essaye de faire la mise à jour ota que je viens de recevoir et je n'arrive pas ca bloqué. Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Normal, le root midifi le système, et le rend donc inéligible à ota, il te faudra flasher la mise à jour en fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Merci pour ta réponse, Le truc c'est que j'ai rooté le tel sans changer de recovery donc normalement ça ne modifie pas les maj ota... J'ai essayé la maj en lançant twrp via flashboot mais cela ne fonctionne pas. Sinon comment faire la maj avec flashboot ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.