Aller au contenu

[B120] Enlever écran de déverrouillage


Recommended Posts

Bonsoir,

 

non, pas trouvé. Je n'ai pas "crypté" le téléphone, je ne l'ai pas non plus "chiffré", les seuls identifiants mémorisés c'est pour des sites web sur le navigateur, et je ne suis pas root. Donc en gros je ne comprends qu'est-ce qui bloque. Donc les trois pauvres pistes que j'ai ne me mènent à rien.

 

 

ROM d'origine, B120. 

(Je ne souhaite pas la mettre à jour et risquer de rencontrer les problèmes avec runtastic ou gmail). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En B320 c'est pareil. L'option "Aucun" (mode de verrouillage) est grisée. Ça semble lié au cryptage /mémorisation des mots de passe /administrateur

1196c0bf6a46fc130d7eceba6df226a0.jpg

J'ai tenté de:

- annuler les administrateurs de l'appareil (ça ne change rien)

- désactiver la mémorisation des mots de passe, idem

- l'option cryptage.. est aussi grisée

8ce3992c3c15d6669aa6f730ac1c6c9f.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

dans les paramètres généraux -> vie privée et sécurité -> écran de verrouillage -> généralités -> tu décoches écran de verrouillage.

Ça doit être ça.

 

Je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblick , J'ai oublié de préciser que je suis en B180 et que ça fonctionne pour moi.

pour la B120 je n'ai pas eu le temps de m'en servir dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie je peux chiffrer le téléphone. Ce n'est pas grisé. Il me dit juste de recharger la batterie. 

Je n'ai jamais changé l'emplacement de stockage par défaut. En fait je n'ai jamais rien touché de ce qui est par défaut, même pas le theme ou le fond d'écran. Franchement ce téléphone est tellement bridé de partout que je ne fais quasiment rien dessus! J'ai 3 applications qui se courent derrière, je l'utilise que pour des fonctions de bases (appel, sms, email, navigation), je ne touche pas aux paramètres, je n'ai jamais touché au bootloader, au root, aux fichiers zip de mise à jour, ni rien de tout ça. 

 

le "désactivé par l'administrateur" m'agace vraiment quand on sait que sur ce téléphone c'est pas nous l'administrateur, nous on est l'utilisateur aux autorisations ultra restreintes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...