Aller au contenu

Partagez vos photos !

soldatcc

Recommended Posts

Je ne sais pas si cela est due à une éventuelle recompression des sites d'hébergements, mais je ne les trouve vraiment pas terribles. C'est flou, c'est mou, ca manque cruellement de piqué. C'est presque pire que celle du mate 7 qui n'était déjà pas géante... 

Franchement c'est son gros point négatif. Celle du X style de Mme, sont vraiment excellente à coté. 

Ca me soule un peu, pour le prix... 

C'est effectivement dû a une compression de tapatalk

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

J'ai aussi le x style motorola et je peux te dire que niveau photo il est aussi bien et meme mieux pour ce qui est de la colorimétrie

C'est effectivement dû a une compression de tapatalk

J'ai aussi le x style motorola et je peux te dire que niveau photo il est aussi bien et meme mieux pour ce qui est de la colorimétrie

Ok voilà qui est rassurant. Mais si c'est recompréssé, y a aucun intérêt à partager... :-(

Moi je trouve qu'il prends de bonnes photos et le 6p je préfère éviter pour plusieurs raisons:

L'écran amoled va forcément s'user vite et faire du burn in

Le processeur est moins puissant

La chauffe sera forcément plus importante que le mate 8 qui ne chauffe pas ou peu malgré des jeux genre real racing 3

Le design est moins travaillé surtout en terme de proportion

L'autonomie est moins bonne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...