soldatcc Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Mode manuel ou automatique, car elle me semble légèrement sous exposée, à moins que l'intérieur du resto/magasin soit plutôt sombre ? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Mode automatique et oui le restaurant est sombre, en fait le rendu est identique à la réalité Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean632 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Hiver Auvergnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Jolie photo Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Allez y n'ayez pas peur ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Hihi Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) ;-) Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 23 février 2016 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Je ne sais pas si cela est due à une éventuelle recompression des sites d'hébergements, mais je ne les trouve vraiment pas terribles. C'est flou, c'est mou, ca manque cruellement de piqué. C'est presque pire que celle du mate 7 qui n'était déjà pas géante... Franchement c'est son gros point négatif. Celle du X style de Mme, sont vraiment excellente à coté. Ca me soule un peu, pour le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 C'est effectivement dû a une compression de tapatalk Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk J'ai aussi le x style motorola et je peux te dire que niveau photo il est aussi bien et meme mieux pour ce qui est de la colorimétrie Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 C'est clair c'est compressé à mort Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 hello fait pas chaud :P :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 C'est effectivement dû a une compression de tapatalk Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk J'ai aussi le x style motorola et je peux te dire que niveau photo il est aussi bien et meme mieux pour ce qui est de la colorimétrie Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Ok voilà qui est rassurant. Mais si c'est recompréssé, y a aucun intérêt à partager... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 File moi un mail et je t'en envoi, tu verras Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @pystolero c'est peut être compressé mais le résultat final n'est pas extraordinaire non plus, y'a un manque de détail un peu trop grand à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexyloup Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 hello a vous, je trouve que la qualité photo n'est pas au rendez vous sur ce mate 8, je vais plus m'orienter sur nexus 6p.... merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 Moi je trouve qu'il prends de bonnes photos et le 6p je préfère éviter pour plusieurs raisons: L'écran amoled va forcément s'user vite et faire du burn in Le processeur est moins puissant La chauffe sera forcément plus importante que le mate 8 qui ne chauffe pas ou peu malgré des jeux genre real racing 3 Le design est moins travaillé surtout en terme de proportion L'autonomie est moins bonne Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Un petit test vite fait en passant dans Paris,je trouve la mise au point bien plus rapide que sur mon Mate 7 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Testé également en mode macro, j'ai pas vu s'il y avait un mode dédié, mais l'apn se débrouille ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Belle fleur ;) Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Mode pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) http://img4.hostingpics.net/pics/192866IMG20160314085840.jpg Modifié 20 mars 2016 par keeepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Tous les pilotes font ca ? Vous regarder jamais la route :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) @@Le Kampaniard Ben! Si ! la preuve ! : :P Vol : Aberdeen - Roissy Charles de Gaule, T° extérieur : -63°, altitude : 12600 mètres, vitesse : 887km/h, position au-dessus Londres.... Modifié 21 mars 2016 par keeepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.