keeepc Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Le Mont-Blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 hello très jolie photo vu d'en haut :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Trop mignon ces petits chats et le chaton Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Puisque c'est le moment : le ponton du Vendée Globe ( pris avec le mate 8 ) mais avec l'application A better camera : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Yeah, sympa !Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Petit test à côté de l'heliport d'Issy Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Modifié 5 novembre 2016 par globule13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Salut, je trouve le résultat très satisfaisant pour une luminosité qui basse. Les détails de la gourmette de Saint Exupery sont étonnants. La modernité au service de la diffusion archéologique ! Modifié 5 novembre 2016 par globule13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Avec ce superbe soleil alors qu'on est le 27 novembre La première avec l'application stock, la deuxième avec a better camera. Le cadrage est légèrement différent mais les conditions d'ensoleillement sont les même ! ️A St Emilion Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Avec ce superbe soleil alors qu'on est le 27 novembre La première avec l'application stock, la deuxième avec a better camera. Le cadrage est légèrement différent mais les conditions d'ensoleillement sont les même ! ️A St Emilion Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Avec ce superbe soleil alors qu'on est le 27 novembre La première avec l'application stock, la deuxième avec a better camera. Le cadrage est légèrement différent mais les conditions d'ensoleillement sont les même ! ️A St Emilion Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Petite ballade à St Emilion Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Petit aperçu de St Emilion sous le soleil, en ce 27 novembre ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Petit aperçu de St Emilion sous le soleil, en ce 27 novembre ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Contrairement à ce que j'avais sur le LG G3 , Je n'ai pas trouvé sur le Mate 8 la fonction HDR automatique . Il semble qu'il faille l'activer manuellement ce qui n'est pas pratique. Vous êtes dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Comment ça automatique ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.