Niko73 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, je me suis téléchargé via le port USB plusieurs album mp3 je les retrouve sous le répertoire DCIM où faut il les stocker pour qu'on puisse les lire facilement ? l'explorateur déclenche une musique mais pas l'album complet et surtout quelle appli utiliser car le Mediascape n'a l'air moyen et pas trop fait pour ça, à moins que je ne sache pas m'en servir :) merci de vos avis Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 si Mediascape n'est pas fait pour lire les MP3... où va t on !!! si tu cherche tes MP3 dans la section Photos;.; c'est normal que tu ne les trouvent pas... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Exact Thol tu as raison Je regardais pourtant bien en 'musique' et pas 'photos' par contre, je restais sur lu récemment je n'utilisais pas l'ascenseur applicatif en bas c'est sûr qu'en sélection par thème ou album, .... j'ai tout ça évite d'installer encore une appli alors que Xperia le fait très bien avec Mediascape Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu avais le droit de chercher un peu, aussi... Et tu serais sans doute tombé sur ça, c'est à dire la liste qu'un gentil membre s'est donné la peine de faire et qui recense tous les lecteurs alternatifs, ainsi que leurs avantages et inconvénients... As-tu remarqué les fonctions recherche et Chercher, juste au-dessus...? M'enfin, il fallait déjà les... chercher, ces fonctions... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 FunkyJay> Ton "ça" n'est pas un lien valide :P tu vas te faire fouetter sur le champ et lapidé a coup de figue molle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 FunkyJay> Ton "ça" n'est pas un lien valide :P tu vas te faire fouetter sur le champ et lapidé a coup de figue molle! Merci de me l'avoir signalé : post édité ! Les figues, bof bof... Mais le fouet, hmmmmmmmm :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.