Yves Freund Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, De temps en temps, mon écran s'entoure d'un cadre orange le graphisme est plus gros mais je ne peux plus rien faire : qu'éteindre mon téléphone. Je pense que j'ai une option à décocher mais laquelle : HTC one M9 merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour @ , Je ne suis pas du tout sûr que ce soit ça (ou bien c'est peut être un bug) mais dans vos paramètres, vous devriez avoir les options "d'accessibilité", dans ceux ci, vérifiez ce qui est activé (quelque chose en lien avec un quelconque zoom/agrandissement, certains constructeurs comme HTC ajoutent des paramètres du genre donc regardez.) En l'occurrence, je soupçonne " gestes d'agrandissement ". Tenez nous au courant! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, même problème :zoom au maxi avec cadre orange bloqué...???? Comment on en sort?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour 3 tap rapides sur l"écran activent / désactivent ce zoom. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herolrev Posté(e) 20 avril 2021 Share Posté(e) 20 avril 2021 Taper 3fois de suite sur votre écran et il reviendra à sa taille originale 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.