Jean Le Menn Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 peut-on supprimer sans crainte si on s'en sert pas DRIVE Super note Gmail E-mail Whats next Asus System web..... (je ne sais pas ce que c'est ? qui prend 141 mo Appli google (je ne sais pas à quoi il sert mais prend 97.62 mo Merci les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Salut, Alors les 5 premieres Apps tu pe les enlever sans probleme. Asus system pareil c est le navigateur d asus, moi l ai remplacé par firfox. La derniere je l ai gardé Modifié 23 février 2016 par JackMess24000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Le Menn Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Merci je vais le faire de suite Par contre pour enlever le navigateur google chrome j'y arrive pas ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) easy avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jumobile.manager.systemapp&hl=fr Redémarrage de l appareil après ;) Modifié 23 février 2016 par JackMess24000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Le Menn Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Merci tjrs au top Maintenant j'ai gagné 1.95 GO de ram free sur les 8 GO d'origine quelqu'un a t'il fait mieux ? ======================================================================= J'ai enlevé tout celà ASUS CoverASUS SupportAudioWizardBackupBrowserCalendarData transferDo it laterEmailKids modeMinimovieMirrorMusicMyASUSParty LinkPC LinkPhotocollageQuickmemoRemote linkShare linkSupernoteWeatherWebstorageWhat's nextZencircleZentalk Modifié 23 février 2016 par dickdevries29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynik Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Aucun souci de stabilité/fonctionnement après la désinstallation de tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.