guyraoul Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) le fichier est de 1,5 Go : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=72951&version=258000&siteCode=it-h Tuto d'installation : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/343511_tuto-comment-installer-manuellement-marshmallow-sur-le-honor-7 Modifié 29 février 2016 par guyraoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Hello, Merci de changer ton titre. Il ne s'agit pas de la version définitive d'EMUI 4 mais de la dernière màj de la bêta (B320). La version définitive viendra bientôt et sera proposée en OTA, cela pourrait en induire certains en erreur :) Modifié 21 février 2016 par Whitespirit² 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Hello, Merci de changer ton titre. Il ne s'agit pas de la version définitive d'EMUI 4 mais de la dernière màj de la bêta (B320). La version définitive viendra bientôt et sera proposée en OTA, cela pourrait en induire certains en erreur :) Re, Que veux tu que je change ? Android 6.0 Marshmallow du Honor 7 avec EMUI 4.0 est enfin disponible sur le site officiel dans sa dernière version beta Modifié 21 février 2016 par guyraoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Maintenant que tu indique qu'il s'agit bien de la bêta, plus rien ! C'était histoire de ne pas induire certaines personnes en erreur comme je le disait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut. J'ai installé la bêta, mais je la trouve pas très esthétique. Est-ce que certains savent si y'a la possibilité de retirer les sortes de pastilles très moches en font de certains icônes d'appli ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Hello @@Alpine La bêta n'est pas tout à fait top c'est vrai. Il y a @ qui a fait un super tuto pour faire ses propres icones. Ça se passe ici -> https://forum.frandroid.com/topic/239303-tuto-comment-personnaliser-emui-31-créer-et-modifier-un-thème/:) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Merci pour le tuto je ne connaissais pas. J'espère juste que quelque chose sera fait pour la version finale a ce propos, enfin j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.