davandroid Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Last version V20ERoot SuperSU 2.67 (Beta)Imperim Kernel G4 v1.9init.d SupportedBusybox SupportedGallery StatusbarSmartNotice LG V1060Fps camera modWeather Widget SemiTrasparentOTAs completely eliminatedAdded Effect in LGLoockScreen, Water Ripple & MosaicoEffect Moebius in LGHomeWidget in SmartBulletinChanged Weather Widget color highTemp & lowTemp by WhiteAdded LGVideoShorcutAdaway Host fileNavBar 36dpiFix Tinted NavBar LGFileManagerTinted NavBar App LG & GoogleRemove Operator in LoockScreen & CurtainAdded LGTextLinkAll App at Double WindowDouble semi-transparent Window + Launch from the back buttonImproved build.propDebloated LG & GoogleSure something else that I can not remember TWRP INSTALLINSTALLED Android 6.0Reboot to RecoveryWipe (Dalvik, Cache, System & Data)Flash G4 H815 DroidROM V1.0 V20EWARNING!!!...Only Bootloader Unlocked Devices Working.G4 H815 DroidROM V1.0 V20Emd5 2c4723d6b977a8d94385ae38d48ca2d6XDA:DevDB Information[ROM][G4 H815]-=-[DroidROM V1.0]-=-[V20E MM]Thanks For Full Animation Weather & + @BySezerSimsekThanks For Fantastic Kernel @slim80Thanks For Camera Mod @Nadeox1Thanks For Root @ChainfireContributors@Marcosuper7Version InformationROM OS Version: 6.0 MarshmallowROM Kernel: Linux 3.10.96Based On: Stock BaseStatus: StableCurrent Stable Version: V20EStable Release Date: 19-Feb-2016Created: 19-Feb-2016Last Updated: 19-Feb-2016 Attached Thumbnails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Je l'ai installée ce jour et c'est plutôt pas mal. Xposed est à installer soi-même par contre. Sinon, RAS, pas de consommation de RIL trop élevé comme j'avais avec la genisys. reste juste la charge sur allume-cigare qui était étonnement lente... A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Je me prépare à flasher, mais la navbar à l'air un peu bizarre non? Conso batterie ça donne quoi? @@Clément Mieux que la Genesys tu trouves? Si oui je me jette dessus Modifié 22 février 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je tourne dessus depuis ce matin, la navbar est normal mais en 30dpi. Javais la genesis et je trouve pas grand changement a par au niveau photo ou [color=red][b]sa[/b][/color] me donne un net mieux en zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Moi pas de soucis pour appareiller à mon autoradio pas comme l'imperium Je la trouve plus fluide et rapide que l' officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Vous avez mis xposed dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Non moi je n'ai pas mis car ça fait bugué l'application météo lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Du coup pas possibilité de centrer l'horloge? Dans la barre d'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour,cette rom me tente beaucoup...Peut-on la thémer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 petit bench histoire de....avec la dernière version du kernel impérium...qui n'est pas dans la rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Tu as juste flasher le kernel? des options particulières a choisisr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) oui juste flasher le kernel dessus et avec kernel adiutor j'ai mis gouverneur zzmoove pour les 4 et 2 coeurs et wipe dalvik cache Modifié 23 février 2016 par LG G4 DAV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Super, merci mais pour kernel adiutor peux tu faire un screen pour voir comment c'est fait un peu et si des gens souhaitent faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour,rom installée et très fluide0. Seul pb le xposed ne fonctionne pas..Pas compatible.Une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Je pense qu'attendre une mise à jour et la bonne solution... un théme jaune You have to desistall before flashing the following data app because I have to be included in system/app:-LGFmRadio-LGQMemoplus-LGQRemote-LGSmartWorld-LGVoiceEngine-LGVoiceMate-LGVoiceSpeechPackTema_MM_Yellow screen: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3657911&d=1456301430 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3657912&d=1456301442 Modifié 24 février 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour,xposed v80 sdk23 arm64 zip,à flasher et ensuite installer l'apk xposedinstaller 3.0 alpha4.Fonctionne,mais il est vrai que la météo du LG est out.En ce qui me concerne j'ai weather pro qui est ok et plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) J'ai vu ça mais je n'ai pas testé pour le fc de la meteo... : http://forum.xda-developers.com/g4/themes-apps/g4-marshmallow-xposed-weather-fix-t3250273 Modifié 25 février 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 J'ai vu ça mais je n'ai pas testé pour le fc de la meteo... : http://forum.xda-developers.com/g4/themes-apps/g4-marshmallow-xposed-weather-fix-t3250273 J'ai vu aussi mais pas testé.J'attends de plus amples explications car un peu nébuleux.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bah du oip, je vais en changer, cette rom avec le kernel imperium bloque une véritable fastcharge sur mon chargeur allume-cigare. Allez hop, de retour à la recherche de la rom parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) La meteo fonctionne nikel avec xposed en utilisant le lien FIX METEO Allez quelques screen car ça manque. nouveau icone drawer Modifié 26 février 2016 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 A Filou 72 Bonjour,je confirme pour la météo...Ok avec le lien xda...Question,j'aimerai bien positionner dans la barre de notif,le wifi et bluetooth à gauche. Petit retour cur l'allume cigare au niveau branchement,très gourmande même avec un chargeur de 2.4 v sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Comme ceci possible avec xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Comme ceci possible avec xposed Merci et quels modules as-tu tél pour ceci...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Flat style bar pour le module 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Flat style bar pour le module Comment as-tu fais pour rendre transparent le widget météo ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.