Aller au contenu

[ROM][G4 H815]-=-[DroidROM V1.0]-=-[V20E MM][19.Fev.2016]


Recommended Posts

Comment as-tu fais pour rendre transparent le widget météo ?

Merci d'avance.

Bonjour j'ai mis le lien du fix météo qui comprend le widget transparent sur la page d'avant post 20.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai mis le lien du fix météo qui comprend le widget transparent sur la page d'avant post 20.

 

J'ai flasher les deux fichier  Fix tiempo transparente xposed MM.zip et Fix tiempo xposed MM.zip

J'ai du louper un truc l'appli plante toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qui as posté les fix à écrit ceci je n'avais pas vu :

Please remove all files and folders with LGWEATHER in System/app before flash

C est bon j'ai réussi !

Donc pour commencer avec un explorateur de fichier faut aller suprimer les fichiers system qui contiennent tout ce qui concerne LGWEATHER ,

une fois supprimer tu reboot

, après une fois rallumer tu dois désinstaller l'application weather qui est encore dans ton drawer

, puis tu retourne en recovery et la tu flash soit le zip avec le widget transparent ou le normal ,liens des fichiers : https://drive.google.com/folderview

après C est bon quand tu vas dans la nouvelle application installé ne fait pas la MAJ et voilà

Modifié par LG G4 DAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qui as posté les fix à écrit ceci je n'avais pas vu :

Please remove all files and folders with LGWEATHER in System/app before flash

C est bon j'ai réussi !

Donc pour commencer avec un explorateur de fichier faut aller suprimer les fichiers system qui contiennent tout ce qui concerne LGWEATHER ,

une fois supprimer tu reboot

, après une fois rallumer tu dois désinstaller l'application weather qui est encore dans ton drawer

, puis tu retourne en recovery et la tu flash soit le zip avec le widget transparent ou le normal ,liens des fichiers : https://drive.google.com/folderview

après C est bon quand tu vas dans la nouvelle application installé ne fait pas la MAJ et voilà

Nikel merci j'avais bien supprimer les fichers avec Lgweather mais je ne rebootais pas pour desinstaler l'application.

J'ai flasher avec transparence maison mon widget ne l'ai pas bizarre

Modifié par kb_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette Rom je re-découvre une seconde jeunesse de ma batterie avec la stock je ne depassais pas les une heure à 50% je suis maintenant en moyenne à 2heures.

Edit : j'ai installé le kernel imperium

Modifié par kb_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé qu'elle version de l'imperium ? Car moi la version 2.1 fait rebooté ...

 

Vu la version du noyau c'est la 2.0 . 

 

Par contre j'ai pas de soucis avec la 2.1 pas de reboot. wipe cache après le flash du kernel...

 

Edit : avec la 2.1 j'ai des Freeze....

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reflash le kdz v20d stock puis flashé le kernel imperium v2.1 juste derriere et aucun probleme de mon côté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...