filou72 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Comment as-tu fais pour rendre transparent le widget météo ? Merci d'avance. Bonjour j'ai mis le lien du fix météo qui comprend le widget transparent sur la page d'avant post 20. Modifié 27 février 2016 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour j'ai mis le lien du fix météo qui comprend le widget transparent sur la page d'avant post 20. J'ai flasher les deux fichier Fix tiempo transparente xposed MM.zip et Fix tiempo xposed MM.zip J'ai du louper un truc l'appli plante toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Pareil que kb_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonsoir,il faut flasher un seul des 2 fichiers suivant l'option choisie et ne pa faire la MAJ de meteo.Pour moi c'est OK.Je fais toujous un wipe cache avant et après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) le mec qui as posté les fix à écrit ceci je n'avais pas vu : Please remove all files and folders with LGWEATHER in System/app before flash C est bon j'ai réussi ! Donc pour commencer avec un explorateur de fichier faut aller suprimer les fichiers system qui contiennent tout ce qui concerne LGWEATHER , une fois supprimer tu reboot , après une fois rallumer tu dois désinstaller l'application weather qui est encore dans ton drawer , puis tu retourne en recovery et la tu flash soit le zip avec le widget transparent ou le normal ,liens des fichiers : https://drive.google.com/folderview après C est bon quand tu vas dans la nouvelle application installé ne fait pas la MAJ et voilà Modifié 28 février 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) le mec qui as posté les fix à écrit ceci je n'avais pas vu : Please remove all files and folders with LGWEATHER in System/app before flash C est bon j'ai réussi ! Donc pour commencer avec un explorateur de fichier faut aller suprimer les fichiers system qui contiennent tout ce qui concerne LGWEATHER , une fois supprimer tu reboot , après une fois rallumer tu dois désinstaller l'application weather qui est encore dans ton drawer , puis tu retourne en recovery et la tu flash soit le zip avec le widget transparent ou le normal ,liens des fichiers : https://drive.google.com/folderview après C est bon quand tu vas dans la nouvelle application installé ne fait pas la MAJ et voilà Nikel merci j'avais bien supprimer les fichers avec Lgweather mais je ne rebootais pas pour desinstaler l'application. J'ai flasher avec transparence maison mon widget ne l'ai pas bizarre Modifié 29 février 2016 par kb_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Ha oui bizarre le mien est bien transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bon j'ai compris pourquoi je n'avais pas la transparence car j'utilisais le widget smartnotice et pas celui de l'application météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Avec cette Rom je re-découvre une seconde jeunesse de ma batterie avec la stock je ne depassais pas les une heure à 50% je suis maintenant en moyenne à 2heures. Edit : j'ai installé le kernel imperium Modifié 1 mars 2016 par kb_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Tu as installé qu'elle version de l'imperium ? Car moi la version 2.1 fait rebooté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Je ne c'est plus ou j'ai eu le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Tu as installé qu'elle version de l'imperium ? Car moi la version 2.1 fait rebooté ... Vu la version du noyau c'est la 2.0 . Par contre j'ai pas de soucis avec la 2.1 pas de reboot. wipe cache après le flash du kernel... Edit : avec la 2.1 j'ai des Freeze.... Modifié 1 mars 2016 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 oui freeze puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Moi j'ai reflash le kdz v20d stock puis flashé le kernel imperium v2.1 juste derriere et aucun probleme de mon côté..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 oui mais avec cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 petite info imperium kernel 2.2 dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.