elcascadorxiii Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, J'aurais besoin d'aide suite au passage en B317. Pour l'instant, c'est vraiment du bonheur, et l'autonomie est maintenant au top. Par contre, je bloque avec la configuration des notifications mail. Je me sers de l'application gmail pour tous mes comptes mail (2 comptes gmail et un compte pop paramétré). Logiquement, je devrais recevoir mes notifications en push, mais ce n'est pas le cas. Je ne reçois rien si l'écran est verrouillé. Dès que j'appuie sur le bouton d'alimentation, je reçois les mails, mais rien autrement. Gmail n’apparaît pas dans la liste des applications que je peux protéger... Dans "applications-gmail-notifications", j'ai tout autorisé. Je ne vois pas... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour. Tu vas dans application-> gmail->notifications et tu autorise. Ça devrait fonctionner. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcascadorxiii Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Merci, je teste ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.