Le Dam Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour, Hier, j'ai fait un backup de la ROM de mon smartphone via le CWM Recovery. Problème : par défaut, il propose de faire le backup sur la mémoire interne et non sur la SD. Et je l'ai laissé faire...jusqu'à voir un message indiquant que la mémoire était pleine. A l'allumage du smartphone, la mémoire interne est complètement saturée et je n'arrive pas à retrouver cette partie de backup échoué pour la supprimer ! Impossible de trouver un dossier "backup" ou "recovery" ou "clockworkmod" ou même un dossier avec la date de ce backup. Pour info, le tél est rooté et je peux donc explorer le root et les fichiers cachés mais je n'y trouve rien. Merci de votre aide ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Résolu après un reset factory... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts