Aller au contenu

[B320] GROS décalage SON/IMAGE


Yann David

Recommended Posts

ça se gère au montage :P

 

a non, la c'est impossible, le décalage n'est PAS progressif est varie tout le temps, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer 4H a essayer de réglez sa !

 

et puis même, une vidéo sur un tel, on est pas sensez se faire chier a réglé des probleme (que l'on avait pas avant) au montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai pas eu la foie de faire des calcul preci hein, mais en d"synchronisant manuellement le son, et en le ralentissant un peu, ben, le décalage se décaler aussi, donc, je pense qu'en vrai, des donnée sot perdu dans les tenebre de mon Honor7 par ce que j'ai l'impression d'avoir des micro coupure niveau vidéo et audio, des genre de mini lag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drag0nR13  Merci pour ta participation très active, pourrais-tu cependant faire un peu plus attention à ton orthographe, ta grammaire et à tes formulations ?

Ca pique les yeux et fait mal à la tête parfois.

 

Merci ;-)

 

As tu essayé plusieurs videos ?

Peux tu nous donner les caractéristiques de ta video ? 1080p, on sait, mais la durée ?

Penses tu que le décalage puisse-t-être dû à des mises à jours en tâche de fond ?

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drag0nR13  Merci pour ta participation très active, pourrais-tu cependant faire un peu plus attention à ton orthographe, ta grammaire et à tes formulations ?

 

Merci ;-)

J'avoue que je fais absolument pas attention à ce genre de détail, et que je m’énerve très rapidement pour des bugs, qui me font perdre 3 jours ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un détail et si tu fais attention ça deviendra plus naturel ;-) Ca participe au respect de chacun et à la bonne tenue du forum.

 

En tout cas merci pour toutes tes remontées.

 

As tu essayé plusieurs videos ?

Peux tu nous donner les caractéristiques de ta video ? 1080p, on sait, mais la durée ?

Penses tu que le décalage puisse-t-être dû à des mises à jours en tâche de fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un détail et si tu fais attention ça deviendra plus naturel ;-) Ca participe au respect de chacun et à la bonne tenue du forum.

 

En tout cas merci pour toutes tes remontées.

 

As tu essayé plusieurs videos ?

Peux tu nous donner les caractéristiques de ta video ? 1080p, on sait, mais la durée ?

Penses tu que le décalage puisse-t-être dû à des mises à jours en tâche de fond ?

1080P, 25 min, rien en arrière plan, pas de wifi, 2g/3g/4g désactive, 1 seul appli démarrez : Cinema FV-5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : C'est la stabilisation je pense !

Après 20 min en 1080p aucun décalage (sans stabilisation) .

 

 

EDIT : D'ailleurs la vidéo me relance la galerie quand j'essai de voir sa taille ou autre ... Chez toi aussi ?

Modifié par Mangroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : C'est la stabilisation je pense !

Après 20 min en 1080p aucun décalage (sans stabilisation) .

 

 

EDIT : D'ailleurs la vidéo me relance la galerie quand j'essai de voir sa taille ou autre ... Chez toi aussi ?

Non sinon a par sa c'est pas du tout buger xD

Bon en gros, faut que je fasse des vidéo vomitive, c'est cool sa :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...