alf_78 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis avec mon 5X. J'ai plusieurs comptes de messagerie : une messagerie sous gmail, une sous hotmail et une pro sous Exchange. La messagerie gmail est gérée par "inbox" => pas de soucis, je reçois une notification dès réception d'un mail. Par contre, les 2 autres messageries sont gérés par l'application email fournie par Honor sur le 5X. J'arrive bien à configurer les comptes, super !! Sauf que pour voir mes nouveaux messages, il faut que j'ouvre l'application et que je lance la synchronisation (alors qu'elle est sensée le faire automatiquement). Bon, je ne m'arrête pas là, je télécharge une autre application "typeApp Mail". Je recommence la config et je mets la synchro en mode Push (automatique) mais le résultat est le même (j'ai même changé le mode de récupération des email, en lui disant de synchroniser toutes les 5 minutes mais rien n'y fait) !!!! J'ai contacté l'équipe de "typeApp Mail" qui a essayé de m'aider et m'a aiguillé sur certaines pistes mais sans résultat non plus (mais je ne pense pas que le problème vienne de l'application) Auriez vous une idée du pourquoi ca ne se synchronise pas sur les comptes Hotmail et Exchange ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Ouais j'ai pris BlueMail et c'est un peu aléatoire aussi la synchro Même les autres applis il met pas toujours la notif... Modifié 22 février 2016 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Hello as tu bien mis tes applis en mode protégé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Ca consomme pas énormement de batterie ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat2001 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Vérifiez dans paramètres/Economie d'énergie/Applications protégées, il faut que les applications concernées soit bien "protégées" pour restées actives même quand l'écran est en veille. Tant pis si elles consomment de l'énergie... C'est peut être une raison du dysfonctionnement du mode Push. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Merci pour ton retour Mat2001, je vais regarder si ca corrige le problème. Ca marche trop bien maintenant. MERCI MAT !!!!!! La synchro se fait tout seule depuis que j'ai protégé les applications dont je souhaite avoir les notif !! Merci bcp :) :) :) :) Modifié 29 février 2016 par alf_78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.