herveonex Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) bonjour, Je viens à vous pour une petite question , regardant les annonces de LG G3 D855 sont fort intéressante dans le segment 5.5 inch . Etant un peut un flasheur fou , la version 2GB et la 3GB est différencié sur XDA pour les rom / recovery ? merci d'avance ! Modifié 22 février 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Il me semble que non, mais passant toujours pas ici pour récupérer les roms, je ne suis pas vraiment certains de ce que je te dis. Par exemple, je ne crois pas qu'il y ait de différence avec la SeXy, puisque @ utilise un 32Go et j'étais sur un 16Go. [Mode HS on] Ps : pourquoi plus jamais de Huawei ? (Ca m'intéresse car je commence à les regarder, attiré par le prix, que je suis) [Mode HS off] Modifié 23 février 2016 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Salut , Merci zebulon du retour d'information :) c'est cool ! Pour Huawei , j'aime pas leur environnement, et surtout resté sans évolution d'android ,sans libération du code source qui permettait à des dev de faire des roms cool ,bootloader qu'il ne voulait unlock. Mais surtout leur mensonges continuel sur les réseaux sociaux quand à la libération d'autre rom ..cela concernait l'accent Mate ,maintenant je sais pas où ils en sont mais ça m'a refroidie. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Oula, ça ne donne pas vraiment envie tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Pour les plus récents je ne m'aventure pas à juger après. Regarde sur xda pour ton futur modèle ,il y a peut d'être du développement avec recovery /rom/kernel . Moi le G3 m'intéresse dans le segment en 5.5 car la communauté est grosse et donc le suivie garantie un certain temps ;) Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 oui, je vais revenir à du 5.5, car pour le Moto X Style, la communauté est vraiment très pauvre ! Je viens de recevoir de la pub pour le Galaxy S7 Edge, qui à l'air vraiment top, mais aie aie aie, le prix fait mal au derche LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Le prix c'est juste un autre monde :) . Peut être dans 2 ans pour moi... Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginjo Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Toutes les roms et recovery prévues pour le D855 semblent utilisables sur les deux modèles. TWRP et la ROM fulmics fonctionnent sur mon 3GB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Merci @@Ginjo ,plusieurs confirmation ça rassure beaucoup :) , je suis justement en cours de recherche intensif d'un modèle d'occasion et sûrement en 2g de ram vu leur prix ultra compétitif . Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.