Aller au contenu

Rom custom 2GB vs 3GB - D855


Recommended Posts

bonjour,

 

Je viens à vous pour une petite question , regardant les annonces de LG G3 D855 sont  fort intéressante  dans le segment  5.5 inch .

Etant un peut un flasheur fou , la version 2GB et  la 3GB est différencié  sur XDA  pour les rom / recovery ? 

 

merci d'avance !

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que non, mais passant toujours pas ici pour récupérer les roms, je ne suis pas vraiment certains de ce que je te dis.

Par exemple, je ne crois pas qu'il y ait de différence avec la SeXy, puisque @ utilise un 32Go et j'étais sur un 16Go.

 

[Mode HS on]

Ps : pourquoi plus jamais de Huawei ? (Ca m'intéresse car je commence à les regarder, attiré par le prix, que je suis)

[Mode HS off]

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Merci zebulon du retour d'information :) c'est cool !

Pour Huawei , j'aime pas leur environnement, et surtout resté sans évolution d'android ,sans libération du code source qui permettait à des dev de faire des roms cool ,bootloader qu'il ne voulait unlock.

Mais surtout leur mensonges continuel sur les réseaux sociaux quand à la libération d'autre rom ..cela concernait l'accent Mate ,maintenant je sais pas où ils en sont mais ça m'a refroidie.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus récents je ne m'aventure pas à juger après.

Regarde sur xda pour ton futur modèle ,il y a peut d'être du développement avec recovery /rom/kernel .

Moi le G3 m'intéresse dans le segment en 5.5 car la communauté est grosse et donc le suivie garantie un certain temps ;)

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je vais revenir à du 5.5, car pour le Moto X Style, la communauté est vraiment très pauvre !

Je viens de recevoir de la pub pour le Galaxy S7 Edge, qui à l'air vraiment top, mais aie aie aie, le prix fait mal au derche LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Ginjo ,plusieurs confirmation ça rassure beaucoup :) , je suis justement en cours de recherche intensif d'un modèle d'occasion et sûrement en 2g de ram vu leur prix ultra compétitif .

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...