tjulien Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, j'ai je suppose fait une erreur : j'avais installé sur mon i9000, cm10. Voulant revenir en arrière j'ai tenter un flash avec les fichier 2.3.4 et là c'est le drame. Le tel bloque sur un jolie logo qui indique de connecter le tel au pc. J'ai encore accès au mode download mais malgré tentative de reinstall rien à faire. Quelqu'un peut il m'aider?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Suivre ce tuto : [TUTO] Gingerbread 2.3.6 Value-Pack XWJW9 en 3 Fichier CSCXEF_JV2 (Compatible FreeWifi_Secure avec mon CSC_CUSTOM) ou celui la : [TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjulien Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Merci mais j'ai déjà tenté ce tuto et rien n'y fait quand je lance odin à la fin j'ai failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Change de câble usb j'ai lu que cela peu poser problème et réinstalle les drivers Modifié 25 février 2016 par labuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjulien Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Bon j'ai retenter avec un autre cable usb résultat idem je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.